Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Séléctions mondiales

+17
Nico Hernien
Antoën Le Roux
Aaron González
Krys Williams
Giovanni Angel
Je suis une grosse Merde
Alekseï Westen
Miguel Ribeiro
Nathan Sheckler - Garrido
Sam Kirby
Damien Da Silva
Edson Soares De Sandro
Djegor Olardivious
Adam Brighton
Fernando Sanchez
Brian Lawson
Jondalar Di Ambrosini
21 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

Séléctions mondiales - Page 17 Empty Re: Séléctions mondiales

Message par Edson Soares De Sandro Mer 8 Sep - 19:16

On a toujours eu des groupes bidon que je sache, hormis peut-être avec l'Italie pour l'Euro 2008. ;)
Edson Soares De Sandro
Edson Soares De Sandro

Messages : 876
Age : 31
Localisation : Nord / 59

Feuille de personnage
Club: Newcastle (prêté à Valladolid)
Popularité:
Séléctions mondiales - Page 17 Left_bar_bleue5/200Séléctions mondiales - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Séléctions mondiales - Page 17 Left_bar_bleue17/50Séléctions mondiales - Page 17 Empty_bar_bleue  (17/50)

http://inf-clairefontaine.frbb.net/archives-f23/

Revenir en haut Aller en bas

Séléctions mondiales - Page 17 Empty Re: Séléctions mondiales

Message par Adam Brighton Mer 8 Sep - 19:22

Ben les deux autres meilleures équipes, à priori, sont la Bosnie et la Roumanie qui sont des nations assez irrégulières. Donc on ira à l'Euro...
Adam Brighton
Adam Brighton
Awesome Russian

Messages : 3098
Age : 28
Localisation : 59

Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
Séléctions mondiales - Page 17 Left_bar_bleue5/200Séléctions mondiales - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Séléctions mondiales - Page 17 Left_bar_bleue15/50Séléctions mondiales - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Séléctions mondiales - Page 17 Empty Re: Séléctions mondiales

Message par Alekseï Westen Mer 8 Sep - 19:50

Miguel Ribeiro a écrit:Je n'ai pas trouvé de réelles différences par rapport à vendredi, à part sur deux points : la Bosnie n'a pas joué à 9 devant sa surface, et surtout on a eu un 9 qui a fait un très bon travail, Benzema montre que cela aurait été surement différent s'il avait été présent sur le terrain contre la Biélorussie.

T'es dur, vraiment. Mais tu sais surement que ce sont pas les mêmes adversaires. On allais pas leur dire, jouer comme la Biélorussie pour voir si on a progresser dans notre nouveau schéma tactique. Et puis la Bosnie c'est pas le genre d'équipe a être dominé aussi facilement pourtant on les a littéralement étouffé. Contre le Belarus, on a fait une faute, on l'a payé cher. Hier on a enfin eu du jeu.

Alekseï Westen
Mentalist

Messages : 1601
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
Séléctions mondiales - Page 17 Left_bar_bleue5/200Séléctions mondiales - Page 17 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
Séléctions mondiales - Page 17 Left_bar_bleue15/50Séléctions mondiales - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Séléctions mondiales - Page 17 Empty Re: Séléctions mondiales

Message par Jondalar Di Ambrosini Mer 8 Sep - 20:12

Il est peut etre dur dans son avis ,mais je préfére penser comme lui que etre optimiste pour le moment ,car pour l'instant on n'a vu qu'un match probant de l'equipe de France et il reste encore beaucoup a faire .
Et tout le monde sait que confirmer est souvent le plus difficile ....
Jondalar Di Ambrosini
Jondalar Di Ambrosini
Jonda

Messages : 1944

Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
Séléctions mondiales - Page 17 Left_bar_bleue1/200Séléctions mondiales - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/200)
Note Générale :
Séléctions mondiales - Page 17 Left_bar_bleue12/50Séléctions mondiales - Page 17 Empty_bar_bleue  (12/50)

Revenir en haut Aller en bas

Séléctions mondiales - Page 17 Empty Re: Séléctions mondiales

Message par Djegor Olardivious Mer 8 Sep - 21:51

Tevez pense à arrêter
Carlos Tevez a laissé entendre qu'il pourrait mettre fin à sa carrière internationale avant le Mondial 2014 au Brésil, 24 heures après avoir contribué à la victoire de prestige de l'Argentine face aux champions du monde espagnols (4-1) en match amical.

"La vérité est que je ne sais pas si je resterai (en sélection) jusqu'à 2014, parce que si j'ai pu bien me préparer pour l'Afrique du Sud (le Mondial 2010), je ne pourrai pas le faire (pour 2014), a-t-il affirmé au quotidien argentin Clarin. Je ne sais vraiment pas si j'aurai encore quelque chose à donner à la sélection." Dans une autre interview à Olé, Tevez, 26 ans, est allé dans le même sens en précisant que son corps était fatigué. Au journaliste lui faisant remarquer qu'il semblait s'éloigner de la sélection, il a répondu: "Je le pense, oui. C'est quelque chose qui me trotte dans la tête. J'ai encore l'envie de jouer. Mais je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à 2014. Je ne sais pas, c'est difficile."

"Mais je ne dis pas que je vais m'arrêter dès demain. Pour l'instant, ça va, on verra pour l'avenir. Aujourd'hui, je ne peux pas donner davantage mais je ne veux pas non plus tout laisser tomber. Mais si le corps ne suit plus...", a conclu l'attaquant argentin, auteur d'un des quatre buts de sa sélection devant l'Espagne à Buenos Aires

Il a 26 ans et il pense déjà à arrêter? Louche.
Djegor Olardivious
Djegor Olardivious
Tsar Loulou

Messages : 834
Age : 31
Localisation : Nîmes

Feuille de personnage
Club: FC Sankt Pauli
Popularité:
Séléctions mondiales - Page 17 Left_bar_bleue6/200Séléctions mondiales - Page 17 Empty_bar_bleue  (6/200)
Note Générale :
Séléctions mondiales - Page 17 Left_bar_bleue15/50Séléctions mondiales - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

Séléctions mondiales - Page 17 Empty Re: Séléctions mondiales

Message par Miguel Ribeiro Mer 8 Sep - 23:27

Alekseï Delej a écrit:
Miguel Ribeiro a écrit:Je n'ai pas trouvé de réelles différences par rapport à vendredi, à part sur deux points : la Bosnie n'a pas joué à 9 devant sa surface, et surtout on a eu un 9 qui a fait un très bon travail, Benzema montre que cela aurait été surement différent s'il avait été présent sur le terrain contre la Biélorussie.

T'es dur, vraiment. Mais tu sais surement que ce sont pas les mêmes adversaires. On allais pas leur dire, jouer comme la Biélorussie pour voir si on a progresser dans notre nouveau schéma tactique. Et puis la Bosnie c'est pas le genre d'équipe a être dominé aussi facilement pourtant on les a littéralement étouffé. Contre le Belarus, on a fait une faute, on l'a payé cher. Hier on a enfin eu du jeu.

Je suis d'accord pour dire qu'il y a eu de bonnes choses, mais tout le monde le dit : en face ce n'était la vraie Bosnie, elle a largement jouée en-dessous de son niveau. Je trouve que je suis réaliste, à part la défense, le milieu et l'attaque est encore très loin d'être très bon... il y a beaucoup de travail à accomplir dans ces deux secteurs : j'ai bien aimé M'Villa, mais il n'a par exemple pas pris l'initiative d'accélérer le jeu de temps en temps, donc si Diaby joue mal il n'y a aucune liaison entre le milieu et l'attaque, Alou Diarra est bon mais je ne trouve pas qu'il ait le niveau pour amener la France à gagner les gros matchs (il n'apporte rien offensivement, je sais c'est un MDF, mais en Espagne, en Argentine, en Allemagne, ce sont les premiers meneurs de leur équipe, c'est eux qui lancent les attaques), et Valbuena est bon et il a toujours été bon sauf contre les équipe avec un niveau plus important... il me parait trop juste pour vaincre les meilleures équipes européennes. Moi j'ai surtout vu une équipe de France qui a encore galérer pour mettre un seul but, heureusement que cette fois-ci ce n'était pas Remy ou Hoarau en pointe, car c'est sur un éclair de génie de Benzema que la France marque ce but.
Miguel Ribeiro
Miguel Ribeiro

Messages : 258

Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
Séléctions mondiales - Page 17 Left_bar_bleue4/200Séléctions mondiales - Page 17 Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Générale :
Séléctions mondiales - Page 17 Left_bar_bleue17/50Séléctions mondiales - Page 17 Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

Séléctions mondiales - Page 17 Empty Re: Séléctions mondiales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum