Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Important] La relance

+13
Miguel Ribeiro
Nicolas Segovia
Antoën Le Roux
Akamatsu Komaré
Eden Rakjovic
Fernando Lopez
Nathan Sheckler - Garrido
Je suis une grosse Merde
Edson Soares De Sandro
Lucas Pepper
Alekseï Westen
Adam Brighton
Fernando Sanchez
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Miguel Ribeiro Sam 25 Sep - 18:47

Je ne posais pas une question, je disais juste que ton post ne servait à rien juste avant dans le débat. Maintenant que t'as dis ça je préfère largement que tu m'envoies un MP, tout le monde ici pourra le dire que ce que l'on me dit en privé je ne le ramènerais pas sur le forum...

Parce que le fait de dire "Moi je préfère rien dire car ça va massacrer le forum", c'est zéro, regardes depuis que j'ai parlé il y a déjà quelques membres qui sont d'accord avec moi, donc qui ne sont pas trop chaud pour se lancer dans cette aventure... au final tu perds quelques membres pour commencer déjà. Si on fait une relance, le mieux c'est de tout dire et de mettre à plat.

Je suis désolé Aleksei mais ce sera non de mon côté, je viendrais comme visiteur...

Miguel Ribeiro
Miguel Ribeiro

Messages : 258

Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue4/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue17/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Sam 25 Sep - 18:53

Je laisse le choix aux admins ...
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Miguel Ribeiro Sam 25 Sep - 19:02

Il faut arrêter avec ces discours où on attend la parole des administrateurs, ils n'ont pas toutes les idées, ils ne demandent que ça des membres qui lancent des idées pour trouver l'inspiration.
Après si ce que t'as à dire c'est un truc personnel sur un membre, la boite à MP est là pour ça...
Miguel Ribeiro
Miguel Ribeiro

Messages : 258

Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue4/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue17/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Alekseï Westen Sam 25 Sep - 19:03

Pas de soucis Miguel, la porte restera toujours ouverte ;)

Alekseï Westen
Mentalist

Messages : 1601
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Sam 25 Sep - 19:04

Nan mais tu parles de la relance, on a nos mots à dire oui, mais c'est sur les admins qu'il faut se reposer ... Je sais pas comment expliquer ...
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Damien Da Silva Dim 26 Sep - 2:52

Je tiens à vous dire bonne chance pour la suite, j'éspére que votre relance fonctionnera et que le forum reparti...malheureusement ça se fera sans moi. Pas que je ne pense pas que cela ne va pas marcher(même si je suis pas sûr du contraire), j'ai tout simplement plus envie de me donner pour ce forum, d'abord en tant que membre du staff, j'ai été tout simplement dégouté du manque de considération des membres pour ce forum qui demandait pourtant un travail énorme, j'ai pas compté mes heures pendant le mois d'Aout et je le regrette grandement. Alors arrive la question pourquoi ne pas rester en tant que membre? Car moi ce qui m'intérésse dans les forums du genre, ce n'est pas le blabla ou de parler de musique, ou même de débattre de la ganja, c'est le RP, les débats CONSTRUCTIFS et encadrés. Pour en revenir au RP, je pense pouvoir dévelloper un RP comme je le veut si j'ai un doute sur la continuité du forum ou si je me sens lassé, car c'est le sentiment qui m'anime pour ce forum. Honnêtement, je vais juste faire un parralléle avec la fermeture de Players V1 et l'actuel Football-Life. Alors ok on a fait le reproche à KM de vouloir un forum pro RP, plus de déconnade à la con, mais franchement, je sais pas si c'est un signe de maturité ou juste de ras le bol, mais les déconnades sur ce forum ne sont pas les miennes, certaines "vannes" sont totalement hors de propos pour moi et vos délires ne rentrent pas dans les miens, un forum pro-Rp c'est ce que je voulais, quand je vois une fiche d'inscription qui ne demande même pas une ligne, ça me donne pas envie. Si je veut juste suivre une simulation, je vais sur un forum PES de simu, moi c'est le RP qui me fait avancé sur des forums sans ça je ne vois pas l'intêret. Encore une fois, KM n'avait pas si tord en prenant un peu de recul, je m'en veut pas d'avoir eu cette réaction un peu "d'orgueil" sur le moment, car je pense que tout cela fait grandir, la preuve aujourd'hui, mes envies sur un forum sont à peu prés les mêmes que celles énoncés lors de la création "en douce" de cette V2. Pour en revenir au point, qu'au final, je pense qu'il y a de catégorie de gens, ceux qui sont sur les forums pour délirer et ceux qui sont là pour s'amuser en créant un perso, en faisant du RP, le seul probléme c'est que c'est compliqué d'allier les deux. Pourtant, je suis certain qu'échanger tranquillement sans se prendre la tête est possible, tout en ayant un RP quotidien, c'est mon forum idéal que je décris là, bien sûr avec un contexte prenant et une émulation crée par tout le forum(journal and co..), chose que je dois le dire, j'ai pas trouvé sauf dans Players V1 même si avec encore du recul, tout n'était pas parfait notamment dans le partie détente. Alors je préviens, je ne reviendrai pas ici en tant que membre, peut être quelques visites pour parler avec quelqu'uns mais rien de plus, le concept ne m'emballe pas et j'ai des doutes sur la capacité de durée du forum ainsi que l'implication de pas mal de gens qui se sont dêja expatrié sur Football-life, je ne dirai pas que c'est un mauvais choix vu que pour le RP à mon avis y'a rien de mieux...même si c'est pas forcement ce que tout le monde recherche, j'ai pu le constater dans la demande de chacun ici. Bonne chance en tout cas, beaucoup de personnes que je tiens en respect font parties du staff donc bon courage les gars, j'éspére que vous n'allez pas perdre votre temps comme j'ai pu le faire, et vive l'OM bien sûr.

Hs: Désolé pour le pavé. :Kenda:
Damien Da Silva
Damien Da Silva

Messages : 3664
Age : 33
Localisation : Clermont

Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue12/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue17/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Lucas Pepper Dim 26 Sep - 7:13

Damien Da Silva a écrit:Car moi ce qui m'intérésse dans les forums du genre, ce n'est pas le blabla ou de parler de musique, ou même de débattre de la ganja, c'est le RP, les débats CONSTRUCTIFS et encadrés.

Au sujet de la partie Débats, je l'avais proposé avant la décision de changement de concept du forum, j'estime donc être le plus à même de te fournir une réponse adéquate. Bien entendu qu'ils seront constructifs et surtout encadrés, mais sachant que le forum a changé de direction il y a moins de 30 heures, tu te doutes bien que tout ne peut être fait en ce laps de temps, d'autant plus que je n'ai les droits de modérations que depuis cinq petites heures..

Pour ce qui est de la musique et le reste hors-RP, il faut comprendre une chose primordiale: Il n'y avait strictement rien à faire sur le forum entre deux simulations à commenter, entre deux conférence de presse, entre deux écritures de roleplay. Ah oui, il y avait le BlaBla et l’interrogatoire de la vérité. Et c'est ainsi que le forum s'est retrouvé parfois avec une demi-douzaine de membres connectés en soirée sans le moindre message posté. Actuellement, pour autant que les membres suivent le nouveau concept (et avec 16 fiches d'inscription sans avoir fait la moindre publicité, c'est pas mauvais pour un forum qui a eu un arrêt cardiaque..), les membres ont l'opportunité, entre deux évènements liés au jeu en lui-même, de se relaxer quelques minutes et discuter d'autres thèmes. Avoir développé ce côté-là du forum ne signifie en rien négliger les aspects du jeu, juste augmenter l'attractivité du forum.

Damien Da Silva a écrit:quand je vois une fiche d'inscription qui ne demande même pas une ligne, ça me donne pas envie. moi c'est le RP qui me fait avancé sur des forums sans ça je ne vois pas l'intêret.

Qui te dit qu'il n'y aura pas de RP? Pour la fiche d'inscription, j'aurai préféré également quelques lignes, mais toujours est-il que je comprends: Après l'abandon presque total de certains membres et d'une partie non-négligeable du staff et une mort évitée de justesse, il fallait bien alléger l'affre de devoir à nouveau rédiger une biographie moins de deux mois après le début du forum, d'autant plus que certains sont arrivés en cours de saison.. MAIS cela ne signifie absolument pas que le RP sera inexistant sur le forum.. :Djegor:

Damien Da Silva a écrit:l'implication de pas mal de gens qui se sont dêja expatrié sur Football-life
...
Hs: Désolé pour le pavé. :Kenda:

C'est pas un souci. Pour autant que le concept tienne (et avec un "papy" bien motivé, aucun doute là-dessus) les gens que tu mentionnes feront le choix de rester sur le forum que tu cites ou de s'investir à nouveau à 100% ici. Et peu importe car finalement, de nouveaux membres nous rejoindront dans les jours à venir vu que le forum mettra enfin l'accent sur les partenariats..

Et pour le hors-sujet, pas de problème. C'était même plutôt court. ;) Bonne continuation à toi.
Lucas Pepper
Lucas Pepper

Messages : 157
Age : 35
Localisation : Lausanne

Feuille de personnage
Club: ES Troyes AC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue13/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (13/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Eden Rakjovic Dim 26 Sep - 10:55

C'était vachement court contrairement au pavé que nous a pondu Lucas dans le partie Staff :siffle:
Je comprends ton choix Damien, bonne continuation même si je pense qu'on continuera à parler sur MSN :Kenda:
Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Messages : 1901
Age : 31
Localisation : Angers (49)

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue16/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Dim 26 Sep - 10:58

Je te comprends Dam's, bonne continuation :hi:
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Nathan Sheckler - Garrido Dim 26 Sep - 11:21

Bonne chance DDS, en tout cas se fut un plaisir de travailler avec toi ! Bonne chance pour la suite et passe de temps en temps quand même !

Merci pour ton énorme travail sur futebol !
Nathan Sheckler - Garrido
Nathan Sheckler - Garrido

Messages : 1356
Age : 32
Localisation : Besancon

Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue15/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue17/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Fernando Sanchez Dim 26 Sep - 11:43

Merci pour tout DDS, très bonne continuation à toi ;)
Fernando Sanchez
Fernando Sanchez

Messages : 1007
Age : 30

Feuille de personnage
Club: ES Troyes AC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue16/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Adam Brighton Dim 26 Sep - 11:56

Bnne continuation Dam's :hap:
Adam Brighton
Adam Brighton
Awesome Russian

Messages : 3098
Age : 28
Localisation : 59

Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Jondalar Di Ambrosini Dim 26 Sep - 12:04

J'ai pas eu envie de récrire un pavé pour dire comme Damien ,mais voila moi aussi je vous souhaite bonne chance et je quitte le forum ,j'ai donné beaucoup car je croyais vraiment qu'on allait refaire un truc bien je sentais un parfum de players v1 mais tout c'est arrête.J'ai souvent participer dans le blabla sans réfléchir car je voulais que le forum marche mais vos délires ne me correspondaient pas souvent ,moi ce qui me faisait vibrer c'était de venir sur le forum de lire les histoires et les intrigugues comme sur players.J'ai cru le retrouver ici ce ne fut pas le cas je fus aussi fautif je n'ai pas su me remotiver a 100% pour le rp ,d'un coté quand on écrit une longue conférence et que personne ne réagit alors que tout le monde parle dans le blabla c'est la rage...
Voila si j'avais le temps je me remettrais a la création d'un nouveau forum avec mes concepts mais je crois ne plus avoir le temps la ...Dommage car j'aimais vraiment beaucoup certains membres et je suis sur que avec un peu plus de reglès on aurait pu faire un truc bien.Merci a tous
Jondalar Di Ambrosini
Jondalar Di Ambrosini
Jonda

Messages : 1944

Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue1/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue12/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Adam Brighton Dim 26 Sep - 12:17

Bonne continuation Jonda =/
Adam Brighton
Adam Brighton
Awesome Russian

Messages : 3098
Age : 28
Localisation : 59

Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Edson Soares De Sandro Dim 26 Sep - 12:22

Ça sent le topic des adieux. :hap:


Moi je vais faire encore plus court, l'idée de futsal ne m'attire aucunement, j'ai pas envie d'essayer de m'investir dans un truc qui va me gonfler au bout de 3 semaines.. Voilà, en gros je fais également mes valises. Bonne continuation à vous tous. :hi:
Edson Soares De Sandro
Edson Soares De Sandro

Messages : 876
Age : 31
Localisation : Nord / 59

Feuille de personnage
Club: Newcastle (prêté à Valladolid)
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue17/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/50)

http://inf-clairefontaine.frbb.net/archives-f23/

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Eden Rakjovic Dim 26 Sep - 12:25

Bonne continuation à ceux qui partent. On en vous en veux pas.
Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Messages : 1901
Age : 31
Localisation : Angers (49)

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue16/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Alekseï Westen Dim 26 Sep - 15:40

De toute façon on les reverra les 3 gusses :siffle:
Ca toujours été comme ça depuis 4 ans presque :hi:
A la prochaine les gars :):

Alekseï Westen
Mentalist

Messages : 1601
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Dim 26 Sep - 15:42

Adieux à vous trois ...
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Edson Soares De Sandro Lun 27 Sep - 17:43

A la prochaine, oui. ;)
Edson Soares De Sandro
Edson Soares De Sandro

Messages : 876
Age : 31
Localisation : Nord / 59

Feuille de personnage
Club: Newcastle (prêté à Valladolid)
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue17/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/50)

http://inf-clairefontaine.frbb.net/archives-f23/

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Eden Rakjovic Sam 2 Oct - 19:51

On a essayé, on a tenté mais malheureusement rien n'y fait. Plus beaucoup d'activité en semaine, et encore moins en weekend. Certains membres qui auraient pu amener quelque chose d'intéressant et d'important pour continuer le forum l'ont déserté. C'est triste à voir, à dire mais c'est encore une fois face à un échec que nous nous trouvons.
Peut-être que certains sont encore motivés, personnellement je m'en excuse mais pour moi ça ne sert à rien de continuer ici. Merci à ceux qui nous ont suivi pendant tout ce temps.
Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Messages : 1901
Age : 31
Localisation : Angers (49)

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue16/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Dim 3 Oct - 3:13

Oula, la fin ?
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Antoën Le Roux Dim 3 Oct - 7:36

Marvin, qui ne s'en doutait pas ? Malheureusement, nous vivons les dernières heures du forum ...
Antoën Le Roux
Antoën Le Roux
Le Redacteur en Chef

Messages : 1646
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Club: Montpellier HSC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue12/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Adam Brighton Dim 3 Oct - 10:46

Désolé mais ce sera sans moi si vous relancez.
Plus la motivation pour relancer encore et toujours, j'éspère continuer à parler avec Kanda, Nachos et l'équipe sur msn tout de même.
Adam Brighton
Adam Brighton
Awesome Russian

Messages : 3098
Age : 28
Localisation : 59

Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Dim 3 Oct - 12:46

Bon beh si c'est ainsi, je lance un dernier adieu :hi:
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 5 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Thomas Dim 3 Oct - 23:00

Adieu, c'est dommage. L'idée du Futsal me botte bien le cul..mais je crois qu'il faudrait une nouvelle communauté pour que ça puisse marcher. Il y a un lacement du concept.. :/
Thomas
Thomas

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 5 Empty Re: [Important] La relance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum