Futsal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Important] La relance

+13
Miguel Ribeiro
Nicolas Segovia
Antoën Le Roux
Akamatsu Komaré
Eden Rakjovic
Fernando Lopez
Nathan Sheckler - Garrido
Je suis une grosse Merde
Edson Soares De Sandro
Lucas Pepper
Alekseï Westen
Adam Brighton
Fernando Sanchez
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Jeu 23 Sep - 22:04

Mais vous êtes encore au point du "on en parle en membre puis on approfondit" ou bien "On a déjà de quoi commencer" ?

Si oui, c'est possible de faire une ligue des pays de l'est ? :hap:
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Nathan Sheckler - Garrido Jeu 23 Sep - 22:06

On es encore en phase "on en parle avec les membres"

Perso je m'investirais que si il y a du monde pour suivre, le concept est différent et peut être pas mal mais bon c'est aussi du boulot puisqu'il y a tout à recréer, donc si il y a du monde on verra pour le moment c'est "voir ce que chacun en pense"
Nathan Sheckler - Garrido
Nathan Sheckler - Garrido

Messages : 1356
Age : 32
Localisation : Besancon

Feuille de personnage
Club: FC Nantes
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue17/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Jeu 23 Sep - 22:09

Ok ok, si il faut, je veux bien aider :):
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Antoën Le Roux Jeu 23 Sep - 22:16

J'écris rapidement un message sur le topic. J'ai suivi les discutions depuis le premier message mais j'attendais de voir les premières réaction pour moi-même reagir. Ecoutez, j'ai connu plusieurs forum et à chaque fois, j'ai essayé de trouver une super histoire pour chacun de mes personnages mais à chaque fois les forum ont coulé trop tôt selon moi. Vyacheslav Yashin ne connaitra même pas les honneurs de la Russie, ni la Ligue 1 mais bon ... en cas de forum de futsal, je serais présent parmi vous si vous voulez de moi :D
Antoën Le Roux
Antoën Le Roux
Le Redacteur en Chef

Messages : 1646
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Club: Montpellier HSC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue12/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Jeu 23 Sep - 22:18

Pourquoi ne voudrait-on pas de toi ? :love:
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Fernando Lopez Jeu 23 Sep - 22:18

Moi aussi je suis pret a m'investir, malgré le temps restreint que j'ai je peut y mettre du mien. Si ca peut aidé le forum
Fernando Lopez
Fernando Lopez

Messages : 635
Age : 31
Localisation : Valleroy

Feuille de personnage
Club: ES Troyes AC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue14/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/50)

https://www.facebook.com/mcgrady54.sylvain

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Adam Brighton Jeu 23 Sep - 22:19

Moi de même :hap:
Adam Brighton
Adam Brighton
Awesome Russian

Messages : 3098
Age : 28
Localisation : 59

Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Jeu 23 Sep - 22:22

Le forum a besoin de nous ...

1 team 2 win !
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Adam Brighton Jeu 23 Sep - 22:32

J'viens d'avoir une idée.
En fait, le principe serait de faire un calendrier du foot comme le tennis. On jouerait un partie sur gazon, une partie sur sable et une partie en salle.
Aprés c'est qu'une idée brut...
Adam Brighton
Adam Brighton
Awesome Russian

Messages : 3098
Age : 28
Localisation : 59

Feuille de personnage
Club: CS Sedan Ardennes
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Alekseï Westen Jeu 23 Sep - 22:38

Du futsal sur le sable ? :siffle:
Du calme, on se base sur une idée déjà, ça sert a rien de jouer au Beach, au Futsal puis au Traditionnel.
En gros donc les membres sont opés, maintenant ce qu'on devrais faire c'est réuni des idées concrètes qu'on mettrais dans un topic.

Alekseï Westen
Mentalist

Messages : 1601
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Jeu 23 Sep - 22:40

C'est vrai que ça serait niquel car les membres seront actifs mais ça veut dire qu'il faudra aussi des notes pour chaque partie ...

Mais voyons pas trop grand non plus ..
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Alekseï Westen Jeu 23 Sep - 22:43

De toute façon pour moi on est assez la, du moins pour un début. Après je sais qu'on pourras compter sur d'autres membres pour participer au tout début (comme DDS qui s'est pas exprimé pour le moment mais j'ai entière confiance en lui), Djé ect.. Après faudra vraiment miser sur la pub.

Alekseï Westen
Mentalist

Messages : 1601
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Jeu 23 Sep - 22:50

Déjà, profites que t'as tout dans ta grosse teyte et fais l'aide pour simuler.
Puis, si besoin, je suis là, je me pète, répète et rerépète mais je suis prêt à tous :hap:
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Alekseï Westen Jeu 23 Sep - 22:57

Je vous met tous dans un long post que je posterais après c'est ça ? :siffle:

Alekseï Westen
Mentalist

Messages : 1601
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Nicolas Segovia Jeu 23 Sep - 23:02

L'idée de Futsal ne me plaît pas vraiment. Je fais une très nette différence entre le football et le futsal dans mon esprit pour la simple raison que le futsal ne m'a jamais autant fait vibrer que le football.
Je trouve dommage que le système soit complètement remis à zéro. Il y avait besoin de changements, c'est sur, mais revoir le principe même, la base même du jeu me semble un peu extrême et dénature un peu l'idée que je me suis faite de ce jeu.
Bref, je ne suis pas vraiment emballé.
Nicolas Segovia
Nicolas Segovia

Messages : 33
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Club:
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue200/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Jeu 23 Sep - 23:06

Nan, c'est pour les modos et admins, on a pas besoin du guide de simu :lol:
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Miguel Ribeiro Jeu 23 Sep - 23:29

Moi je verrais bien une idée, au lieu de commencer comme simple inconnu et de s'embêter à gérer et jouer dans des clubs dont on a rien à foutre, soyons sincère... moi j'avais proposé à une époque de commencer comme un "espoir du football". Au lieu de commencer tout en bas de l'échelle, commencer avec un bon niveau de L1 avec soit la possibilité de grimper au haut niveau et de répondre aux espoirs placés en nous, ou bien de redescendre en L2 sous la pression médiatique.
Si vous préférez, au lieu d'incarner un inconnu, incarnons un joueur tout juste sorti du centre de formation d'un club de L1...
Miguel Ribeiro
Miguel Ribeiro

Messages : 258

Feuille de personnage
Club: Tours FC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue4/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue17/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Lucas Pepper Jeu 23 Sep - 23:46

Nathan Sheckler - Garrido a écrit:Alors deja ravie de voir que Lucas qui est pourtant encore nouveau s'implique autant, des idées constructives, des avis aussi constructifs, des messages avec des choses intéressantes c'est vraiment motivant de voir ce genre de post alors merci à toi !
Edson Saenz a écrit:Tout comme Morgane j'aimerais aussi remercier Lucas qui s'est vraiment investit sur le forum, même en ne postant pas énormément de messages il s'est montré constructif et essaye de nous aider dans un moment difficile.
Je vous en prie. ;)

Nathan Sheckler - Garrido a écrit:ceux qui n'en faisait pas avant, n'en feront pas plus maintenant.
C'est certain, mais la question qui se pose aussi c'est de savoir si c'était par manque de moyens ou par manque de motivation.. Je suis persuadé qu'avec cette nouvelle donne, la vague des RPs deviendra plus conséquente.

Nathan Sheckler - Garrido a écrit:Alors sinon vous parliez du futsal, mais pourquoi ne pas faire un championnat avec futsal (période hivernale) et beach soccer (période estivale), se serait un championnat double, même joueurs, même effectif mais deux situations différentes dans l'année. C'est juste une sugestion qui pourrait amener encore plus de situation différentes, avec par exemple le moyen d'avoir des attributs plus fort en futsal ou en beach soccer. Enfin c'est une diée hein ;)

Je trouve cela très intéressant. J'estime cependant que c'est de la musique d'avenir, nous ferions mieux de nous concentrer sur le futsal en premier lieu d'autant qu'il y a énormément de choses à changer. Après, si le forum se stabilise et que le concept du futsal fonctionne à merveille, pourquoi pas, ça apporterait une nouveauté.

Nathan Sheckler - Garrido a écrit:En tout cas c'est bien de la part d'Aleksei de proposer des trucs mais si il n'y a pas plus de réponses que ca, je vois mal comment on va pouvoir faire quelque chose!
C'est bien connu, et c'est partout la même. Il n'y a qu'un nombre restreint de membres participant à ce genre de discussions, les autres ne font que suivre et s'adapter.

Fernando Lopez a écrit: Une LDC de Futsal pourrait etre tres interessant aussi.
Musique d'avenir, également.


Hayden Smith a écrit:Sinon pour les championnats pourquoi ne pas faire des ligues européennes voire mondiales avec 10-12 clubs par division.
Je préférerais personnellement des championnats nationaux, ça nous permet de mieux nous identifier à la compétition et d'être plus réaliste.

Nathan Sheckler - Garrido a écrit: c'est aussi du boulot puisqu'il y a tout à recréer"
Je pense que tu sais bien que vous (staff) n'êtes pas seuls et que d'autres membres se sont déjà annoncés pour vous aider pour quoique ce soit, je pense qu'au niveau de la masse de travail pour recréer ça devrait aller. ;)

Alekseï Delej a écrit:De toute façon pour moi on est assez la, du moins pour un début. Après je sais qu'on pourras compter sur d'autres membres pour participer au tout début (comme DDS qui s'est pas exprimé pour le moment mais j'ai entière confiance en lui), Djé ect.. Après faudra vraiment miser sur la pub.
Un noyau de 10 à 15 membres serait parfait pour un départ. Par contre, pour Djé, faudra le motiver vu qu'il a annoncé arrêter la simu'.

Alekseï Delej a écrit:Je vous met tous dans un long post que je posterais après c'est ça ? :siffle:
Non, mais par contre, j'aimerai savoir quelles sont tes idées concernant la "note globale" des joueurs.
Je n'ai jamais été dans un staff d'un forum de RP en mode dés comme ici donc je ne connais pas les équations que vous utilisez pour les notes de matchs. Mais vu qu'on se lance dans du futsal, la donne change complétement car il faut bien être conscient que le nombre de postes sur le terrain est très limité. En général, hormis le gardien, les quatre joueurs sur le terrain peuvent évoluer en défense et en attaque, il n'y a pas vraiment de milieu, ni d'ailier. Tout se passe en bloc également, en phase défensive c'est souvent trois joueurs devant le gardien au marquage et un joueur plus haut qui presse le possesseur du ballon alors qu'en phase offensive ce sont trois joueurs en mouvements face à la cage adverse et un joueur qui est là pour l'appui. Donc plutôt que de donner une seule note globale pour situer le niveau d'un joueur, pourquoi pas faire un ensemble de caractéristiques? Je n'ai pas d'idées précises, mais par exemple, tout joueur de champ aurait une note en Construction, Défense, Passe, Placement, Physique et Finition... Je sais que ça fait beaucoup de paramètres à prendre en compte et que tu vas y passer des nuits blanches à trouver les bonnes équations :Djegor: mais je trouve que dans le cas de figure du Futsal, la simple note globale est une notion bien trop abstraite..
Lucas Pepper
Lucas Pepper

Messages : 157
Age : 35
Localisation : Lausanne

Feuille de personnage
Club: ES Troyes AC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue13/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Akamatsu Komaré Ven 24 Sep - 18:00

Pas faux pour la NG. On peut mettre certaines de ces caractéristiques:
Vitesse
1 contre 1
Technique
Réflexe
Tête
Plongeon
Tacle
Sortie Aériennes
Tir
Passe
Endurance
Détente
Akamatsu Komaré
Akamatsu Komaré

Messages : 75
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue13/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Ven 24 Sep - 18:20

Trop de caractéristiques ... On pourrait plutôt faire : Tir - Marquage - Passe - Gardien. On répartit les points et quand on simule ( je parle surtout pour les admins là ), le tir est comptabilisé pour les buts, passe pour les passes, Marquage pour la défense, et gardien ... bah pour gardien :noel:
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Alekseï Westen Ven 24 Sep - 18:58

Pur ce qui est des perfs j'avais penser a But, passe décisive, récupérations décisives. Et pour le goal, passe décisive par moment. Pour ce qui est de la note je pense aussi qu'il faut mettre plusieurs caractéristiques mais ça prendra pas plus de temps. Attaque, défense, réussite de tir ça suffira je pense.

Alekseï Westen
Mentalist

Messages : 1601
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Fernando Sanchez Ven 24 Sep - 19:14

Ca me semble un peu juste trois caractéristiques .. Je voyais plus :
Précisions de Tir (pour les buts)
Anticipation et interventions (tacles ou récupérations)
Réflexes, explosivité (pour les gardiens)
Vision du jeu, passes (pour les milieux.)

Ca te fait 4 lignes de stats assez complète.
Fernando Sanchez
Fernando Sanchez

Messages : 1007
Age : 30

Feuille de personnage
Club: ES Troyes AC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue16/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Alekseï Westen Ven 24 Sep - 19:40

Oui voila :Kenda:

Alekseï Westen
Mentalist

Messages : 1601
Age : 37
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Club: Es Troyes AC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Je suis une grosse Merde Ven 24 Sep - 19:45

J'approuve RY :):

Sinon ça vaut le coup que je continue mon RP ?
Je suis une grosse Merde
Je suis une grosse Merde

Messages : 2107
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Club: Vannes OC
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue15/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Eden Rakjovic Ven 24 Sep - 21:21

Je ne pense pas.
Eden Rakjovic
Eden Rakjovic

Messages : 1901
Age : 31
Localisation : Angers (49)

Feuille de personnage
Club: Paris SG
Popularité:
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue5/200[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Note Générale :
[Important] La relance - Page 2 Left_bar_bleue16/50[Important] La relance - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/50)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] La relance - Page 2 Empty Re: [Important] La relance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum